LACRIM | SHOWCASE PRIVÉ | DIMANCHE 26 FÉVRIER | LE NETWORK

LACRIM | SHOWCASE PRIVÉ | DIMANCHE 26 FÉVRIER | LE NETWORK

Le Network, La référence clubbing à Lille & Make Some Noise présentent :

LACRIM EN SHOWCASE PRIVÉ | DIMANCHE 26 FÉVRIER | LE NETWORK

Un mois quasi jour pour jour après la venue de Booba, Le Network à & Make Some Noise créent une nouvelle fois l’événement à Lille en accueillant la référence du Hip Hop français…
Dimanche 26 février, Lacrim fait son retour au Network plus prêt que jamais pour vous faire danser sur ses plus gros titres !
Un événement unique où vous pourrez voir de plus prêt la sensation du Hip Hop français.

✪✪ BIOGRAPHIE ✪✪

Karim Zenoud est né le 19 avril 1985 à Paris. Installé ensuite à Chevilly-Larue (Val-de-Marne), Lacrim commence à se faire connaître par des apparitions sur mixtape et sur le projet de Mister You, ArrêteYou Si Tu Peux. Il connaît comme son ami des démêlés importants avec la justice. D’où le titre de sa première mixtape Liberté Provisoire, composée de quinze morceaux parmi lesquels « La Rue a ses dibants ».

Muni de cette seule arme, le rappeur débarque dans les magasins spécialisés hip-hop pour se faire un nom. Le bouche à oreille fonctionne, notamment grâce à internet. Si le rappeur ne se dit pas particulièrement influencé par la production française, son nouveau projet Faites Entrer Lacrim convie Rim K du 113 et Le Rat Luciano pour des featurings. C’est un street album de dix-huit titres qu’il présente cette fois à son public. Pour sortir du lot, le rappeur ne fait pas les choses à moitié. Il a glissé un billet gagnant de 1500 euros dans l’un des exemplaires de son album. À l’acheteur de tomber dessus. Il n’aura plus qu’à retourner la preuve de sa chance. Petite précision du rappeur, il faudra aussi fournir… le ticket de caisse du CD.

Quoi qu’il en soit Faites Entrer Lacrim se positionne en mai 2012 parmi les vingt meilleures ventes françaises. Lacrim n’attend que quelques mois pour livrer la mixtape Toujours le Même où l’on croise Léa Castel, Seth Gueko ou Mister You. Lacrim sort en juin 2013 les dix titres de Né pour Mourir, projet auquel il donne le qualificatif d’EP. D’août 2013 à février 2014, Lacrim est incarcéré à Aix-en-Provence, suite à une condamnation datant de 2012, pour une ancienne affaire liée au grand banditisme. Durant cette période, il participe tout de même à des titres de Mister You, Jul ou Hayce Lemsi. En septembre 2014, Lacrim entretient sa légende de parrain du flow avec l’album Corleone.

Devenu pour la ptrmière fois numéro un des ventes françaises avec Corleone, Lacrim peut croire son horizon dégagé. Malheureusement, une obscure affaire de possession supposée d’une kalachnikov braque de nouveaux les feux de la justice sur Lacrim. En mars 2015, il préfère partir en cavale plutôt que de répondre à une convocation de la justice. Cette nouvelle péripétie n’empêche pas Lacrim de sortir le 1er juin la mixtape R.I.P.R.O Volume 1 (qui signifie Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta) à laquelle participent Sadek, Gradur ou Nessbeal. Le deuxième volet de cette mixtape, R.I.P.R.O 2, paraît six mois plus tard, au moment où le rappeur a décidé de mettre à fin à sa cavale et de purger sa peine. Mais son équipe se charge d’assurer la promotion en son absence diffusant les singles à succès « J’ai mal », « Poutine » ou « Marabout ».

Copyright 2017 Music Story Paula Haddad

✪✪ COMMUNAUTÉ ✪✪
▶ Facebook : https://www.facebook.com/LacrimOfficiel
▶ Instagram : https://www.instagram.com/officielacrim/
▶ Twitter : https://twitter.com/Lacrim_Officiel
▶ Youtube : https://www.youtube.com/user/LacrimMusicVEVO

☎ INFORMATIONS & RÉSERVATIONS ☎
Le Network
Rue du Faisan 59 000 Lille
La direction se réserve le droit d’entrée
Tél. : 06.72.02.40.94
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !

La direction se réserve le droit d’entrée.

Voir l’évenement Facebook