Ninho en showcase à Lille – Dimanche 29 décembre 2019

Ninho en showcase à Lille – Dimanche 29 décembre 2019

Le Network, la référence clubbing à Lille présente :

🔜 Ninho en showcase à Lille le dimanche 29 décembre au Network !

Une fois de plus, Le Network créé l’événement en recevant le rappeur le plus streamé de France en 2019 : Ninho. 🎧
En seulement deux albums et trois mixtapes, le rappeur qui a grandi dans l’Essone et en Seine-et-Marne s’illustre dans le rap game.

Pour la faire simple, préparez-vous à vivre un moment unique le dimanche 29 décembre au Network .

Qui es-tu Ninho ? (sa biographie)
Ninho, de son vrai nom William Nzobazola, alias N.I, est un artiste de la scène francilienne d’origine congolaise. Il a grandi entre Yerres dans le sud-est parisien, département de l’Essonne (91), et la commune de Nemours en Seine-et-Marne (77). Passionné depuis son plus jeune âge par le rap, il réalise ses premiers sons à l’âge de 12 ans. Il affirme s’être pris d’une passion pour la musique notamment au collège. N.I jouait à faire comme les grands de son quartier qui rappaient également. Il reprenait ainsi leurs attitudes jusqu’à ce qu’il développe son propre style et devienne le trappeur reconnu qu’il est devenu.
Ninho détient aujourd’hui à son actif une discographie digne d’un artiste accompli. Il sortait sa toute première mixtape en 2014, Ils Sont Pas Au Courant Vol.1. Par la suite, N.I dévoila son second projet intitulé I.S.P.A.C 2, composée de 29 titres. En 2016, sa carrière pris un nouveau tournant avec son opus phare, le bien nommé M.I.L.S (Maintenant Ils Le Savent) sur le quel figurait notamment les titres La Roma, en featuring avec Sadek, ou encore Dis-moi que tu m’aimes, un des hits de la discographie de Ninho.
Fort de ce succès amplement mérité, le rappeur décida de sortir son premier album studio, un projet titré Comme prévu qui permis à Ninho de faire son entrée dans la cours des grands. Avec une tracklist riche en tubes, notamment Laisse pas traîner ton fils avec Sofiane ou De l’autre côté en featuring avec Nekfeu. Le titre Mamacita s’est d’ailleurs imposé comme le titre le de l’été 2017. La semaine du 15 septembre 2017, l’album se classe en premier position des ventes une semaine après sa sortie, récompensé par la suite d’un triple disque de platine. Ninho fit également parler de lui en 2017 avec le lancement de ses freestyles Binks to Binks. En 2018 il revient avec M.I.L.S 2.0 couronné également d’un grand succès. En l’attend en 2019 pour un second album studio, Destin.

Vous l’écoutez en boucle sur spotify et vous regardez en boucle ses clips sur youtube, voilà autant de bonnes raisons pour absolument ne pas le louper en showcase ultra privé le dimanche 29 décembre au Network !

INFORMATIONS & RÉSERVATIONS
Le Network
Rue du Faisan 59 000 Lille
La direction se réserve le droit d’entrée
Tél. : 06 70 23 06 41
Site web : www.lenetwork.fr
– Instagram : lenetworklille
– Snapchat : lenetwork
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !

La direction se réserve le droit d’entrée.